Danse de l'Aigle et Chants sacrés

La Danse de l'Aigle est un magnifique temps de purification et de Reliance aux Forces de Vies présentes autour de soi et en soi.

Issue des Peuples Amérindiens, c'est un temps hors du quotidien, une fête dans le collectif et en même temps un cheminement intérieur pour s'ouvrir à de nouveaux potentiels dans sa Vie.


L’Aigle est la partie Féminine du Majestueux, le Condor, sa partie Masculine. Ces animaux sont très vénérés dans les Anciennes traditions surtout chez les Amérindiens car ils représentent des Qualités précieuses pour l’Etre Humain dont des qualités de vision et de détermination fondamentales pour forger notre force intérieure et cheminer sur un chemin de conscience.


Cet évènement qui se déroule sur 1 semaine est issue de la tradition Amérindienne et est guidée par Hamainya , Adelhart et Wu Shi, soutenue par des équipes chants qui se réunissent toute l’année et portée par les Aigles.
Cette magnifique cérémonie au cours de laquelle nous vivons des temps de purification et de prière par les huttes à sudation, des temps d’enseignement, de cocréation et de danse pendant 2 jours et une partie de la nuit est un moment inoubliable qui nous reliera aux Esprits mais aussi entre nous, Etres humains. Tous les règnes sont importants et honorés.

 

Les personnes engagées à participer à la Danse peuvent s'inscrire aux équipes de Chants. Des répétitions sont régulièrement prévues. Les Chants sont en lien avec le Feu du Coeur. Chaque Chant a son énergie, sa vibration. Les répétitions sont l'opportunité de rencontrer, d'apprendre ces Chants issus pour la plupart de traditions amérindiennes. Ce sont des moments pour se relier aux anciennes traditions et aux forces de Vie qu'ils véhiculent, de renforcer les liens entre chanteurs pour porter cette énergie lors de la Danse.

Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à vous renseigner auprès de moi !!



La Danse de l’Aigle 2023 sera placée sous les énergies de l’Est: symboles de la profonde masculinité et de la conscience. Cette direction pourra nous permettre de naitre à un nouveau projet, de renaître à une nouvelle vie suite à l’OUEST , la précédente danse qui nous a demandé de rentrer dans la matrice (la profonde féminité) pour vivre des transformations jusque dans notre corps. L’Est est le symbole en médecine cherokee de l’aigle, du soleil levant , du yang naissant , du lien entre les humains pour honorer le meilleur de notre règne et cocréation, de l’énergie sexuelle dans sa partie la plus créative et de la danse. Pour cela les huttes, la danse, les chants et les enseignements guideront cette semaine placée sous les auspices de l’aigle et de ses manifestations dans le Rêve ! Yahow! 


Pour plus de renseignements et découvrir les modalités d'inscription, consultez les sites:

 http://www.suneleusis.com/

 http://www.terradeluz.com/


Share by: